Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Savigny-peintre en décors
15 avril 2013

Zen

La semaine dernière, les portes ouvertes inauguraient l'atelier où après quelques semaines de travaux je posais mes brosses et mes seaux la veille seulement. Il est très lumineux, il est spacieux, et il est beau malgré son look brut de placo... 69 personnes en ont franchi le seuil pendant ces deux jours. Je les en remercie encore chaleureusement.

DSCN4673

DSCN4683

DSCN4685

Dans mon précédent post je vous faisais part de mes dernières expériences, ce nouveau panneau d'exposition aussitôt achevé a été présenté ce weekend au festival Nature en Fête au château de Cangé à St Avertin les 13 et 14 avril (j'y ai retrouvé avec plaisir quelques uns de mes complices de l'Art au Quotidien, Julie Prouhet, Charlotte Guérineau, David Valence et ça, c'était bien).

Voici quelques images du panneau en atelier

DSCN4686

DSCN4689

DSCN4690

DSCN4691

DSCN4692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben 60 personnes, quand même !
Un projet?
Imaginons ensemble votre  cocon,  du  sol  au  plafond :
Laissez-moi  vous  aider  à  créer  une  ambiance  personnalisée,  dans  le  respect  de  votre  univers.  Pour  un devis  gratuit,  n'hésitez  pas  à  me contacter.
Publicité
Newsletter
et au fait...
Toutes  les  images  de  ce  blog,  sauf  mention  contraire,  sont  ma propriété  exclusive. Merci  de  ne  pas  les  utiliser  sans  mon  accord  explicite  et  sans  mentionner  l'adresse  www.emmasavigny.canalblog.com

Archives
Publicité