Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Savigny-peintre en décors
13 janvier 2012

Puttini

socles africano montés

socles africano montés 2

Deux petits socles en imitation marbre façon Africano rouge et dorure à la feuille pour deux putti.

Hauteur totale de chaque objet : environ 25 cm

Hauteur du fût en faux marbre : environ 10 cm

Réalisation en collaboration avec M. Bertrand Fossé, doreur à Tours.

Pour en apprécier les détails, rendez vous dans l'album Marbres.

Le marbre Africano de Teos est un marbre nuageux complexe, plus souvent à dominante noire que rouge mais la commande ici spécifiait bien l'inverse. Voici l'échantillon qui fut ma base de travail pour cette imitation.

marbre africano

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
incroyable!
Un projet?
Imaginons ensemble votre  cocon,  du  sol  au  plafond :
Laissez-moi  vous  aider  à  créer  une  ambiance  personnalisée,  dans  le  respect  de  votre  univers.  Pour  un devis  gratuit,  n'hésitez  pas  à  me contacter.
Publicité
Newsletter
et au fait...
Toutes  les  images  de  ce  blog,  sauf  mention  contraire,  sont  ma propriété  exclusive. Merci  de  ne  pas  les  utiliser  sans  mon  accord  explicite  et  sans  mentionner  l'adresse  www.emmasavigny.canalblog.com

Archives
Publicité