Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuelle Savigny-peintre en décors
14 avril 2011

Harmonie du jeudi

SDC15367

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

harmonie_1

 

 

 

 

Le hasard de cette photographie, un travail en cours sur le coin de la table, la palette où j'ai cherché la teinte et le reflet de la suspension dans le miroir m'ont inspiré ce petit exercice : rechercher une harmonie colorée et vous la livrer, aussi régulièrement que possible (pas vraiment régulièrement donc... mais souvent, de façon relative...)

SDC15199SDC15226

 

 

 

 

 

 

 

Trois autres photographies dans mes archives auraient pu suggérer cette harmonie. L'observation de la nature, en matière de couleurs, est une source inépuisable d'inspiration.

SDC15223

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, elle est belle, je le dis d'autant plus facilement que c'est Louise qui l'a prise!!!!
C
la photos au grain de mais est très belle!<br /> et ton inspiration et toujours aussi poétique...
Un projet?
Imaginons ensemble votre  cocon,  du  sol  au  plafond :
Laissez-moi  vous  aider  à  créer  une  ambiance  personnalisée,  dans  le  respect  de  votre  univers.  Pour  un devis  gratuit,  n'hésitez  pas  à  me contacter.
Publicité
Newsletter
et au fait...
Toutes  les  images  de  ce  blog,  sauf  mention  contraire,  sont  ma propriété  exclusive. Merci  de  ne  pas  les  utiliser  sans  mon  accord  explicite  et  sans  mentionner  l'adresse  www.emmasavigny.canalblog.com

Archives
Publicité